• Entreprise

La marque de ventilateurs ETRI

L'air est notre élément et notre passion


Créée en 1945, l’activité ETRI a été rachetée en 2002 par ECOFIT qui conçoit, fabrique et commercialise des moteurs électriques et ventilateurs.

Depuis plus de 70 ans, ETRI propose une gamme étendue de modèles catalogues axiaux et centrifuges jusqu’à la réalisation de produits spécifiques développés à partir de modèles standards ou sur cahier des charges. Spécialisée plus particulièrement dans la fabrication des ventilateurs destinés aux marchés ferroviaires et aéronautiques, la marque ETRI a étendu sa gamme à l’électronique militaire ainsi qu’aux climatisations et ventilations forcées de hautes performances. 

Notre raison d’être

Nous privilégions les échanges techniques afin de mettre en œuvre notre savoir-faire en matière de traitement de l’air pour proposer des solutions sur mesure avec une véritable valeur ajoutée et une qualité éprouvée.

Notre laboratoire est doté des meilleurs équipements qui permettent d’offrir un service de qualité en favorisant la proximité avec les équipes de développement de nos clients.

Notre production est organisée pour offrir la meilleure réactivité aux besoins des industries utilisatrices dans le respect des normes de qualité.

 

 

Exemples d’applications

 

- Ferroviaires

- Aéronautiques

- Qualité de l'air

- Défense

- Agro-alimentaire